INVITÉ(E)S

À G-Anime, nous savons que les invités sont toujours une source d’excitation et d’intérêt. C’est pourquoi nous sommes toujours à l’affût d’invité(e)s qui pourraient créer une expérience unique recherchée par nos festivaliers, et ce, dans les domaines du doublage, de la mode, du cinéma ou des arts!

Pour la biographie complète, veuillez vous rapporter à notre section horaire sur Sched.org


**L'horaire du festival et des invité(e)s sera mise en ligne sous peu

INVITÉ(E)S INTERNATIONAUX

Mark Crilley
Dessinateur Manga
Invité Anglophone
Mark Crilley a été élevé dans la ville de Detroit, où il a commencé à dessiner aussitôt qu’il a appris à tenir un crayon. C’est au Kalamazoo College, d’où il a gradué en 1988, qu’il est devenu l’ami de l’auteur David Small. Suite à sa graduation il a enseigné en Taiwan et au Japon pour près de 5 ans. Sa première série de bandes dessinées, Akiko, fut publiée en 1995. Il fut ensuite invité par Random House à adapter ces bandes dessinées en une série populaire de romans à chapitres. Sa série bande dessinée de style “graphic novel”, Miki Falls, fut choisie par l’American Library Association en tant que “Great Graphic Novels for Teens”. Ses livres ont été nommés pour le prix Eisner à 14 reprises. Le travail de M. Crilley a été publié dans USA Today, Entertainment Weekly, The Wall Street Journal, et sur CNN Headline News. Il habite au Michigan avec sa femme, Miki, et leurs enfants, Matthew et Mio.
Nafuri-Chan & Nienna Surion
Équipe Canada - World Cosplay Summit
Invité Cosplay
Nafuri-Chan et Nienna Surion sont deux cosplayeuses de la province de Québec ayant chacune une dizaine d'années d'expérience en confection et en présentation. Nafuri se démarque dans les techniques traditionnelles comme la couture, et Nienna, avec son esprit créatif, réussis à épater tous et chacun grâce à ses méthodes de créations peu orthodoxes. Il s'avère qu'elles ont de nombreux intérêts communs, ce qui les menèrent à participer aux préliminaires canadiennes du World Cosplay Summit à Otakuthon en 2019. Elle représenteront le Canada à la finale du concours au Japon en Août 2020 sous le nom de Team Asagao.
ANNONCES À VENIR ANNONCEMENTS COMING SOON
ANNONCES À VENIR ANNONCEMENTS COMING SOON
ANNONCES À VENIR ANNONCEMENTS COMING SOON